Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours j'essai d'installer ma caméra indoor en vain.
Je fini toujours sur un échec d'installation.
Après l'échec, la caméra reste sur une led clignotante blanche.
L'adresse MAC de la caméra est 02:0F:B5:05:2B:A9
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Elvina,
je viens de retenter 4 fois la manipulation. Il y a eu une différence, le voyant était rouge pendant un instant.
J'ai essayé sur android et iOS, en vain. voici la capture sur iOS
Bonjour Adam,
Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.
Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.
Connectez votre premier smartphone sur le réseau de partage de connexion émis par ce second smartphone et lancé la procédure de mémorisation du Link, via ce réseau de partage de connexion et non plus sur votre box ADSL.
Bonne journée,
Bonjour Elvina,
j'ai fait ce que vous m'avez demandé. La caméra a pu se connecter, puis ça a planté au niveau de la mise à jour…
J'ai réessayé de voir le flux (qui a saccadé avant la mise à jour) mais sans succès.
Je l'ai supprimée, j'ai essayé de la réinstaller, toujours rien. Je sature là, j'y ai déjà passé plusieurs heures pour une caméra, ça suffit à un moment.
bien à vous,
Adam
Adam,
Votre caméra était partiellement installé sur nos serveurs ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de la supprimer, pouvez-vous l'installer de nouveau.
Bonne journée,
Elvina,
voici la capture d'écran du message d'erreur de l'application.
Si l'installation se fait que partiellement, c'est pas que y'a un problème avec la camera?
Adam,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Indoor soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Adam,
Vous êtes ici sur le Forum officiel Somfy France qui ne gère que les SAV des produits commercialisés en France métropolitaine.
Nous ne pourrons et n'avons les autorisations nécessaires pour gérer le SAV d'un produit commercialisé sur l'île de la Réunion
C'est à votre revendeur d'assurer votre SAV.
Bonne journée,
Elvina Q,
Ce n'est pas ce
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