Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte capot Somfy Badge

Bonjour,

J'ai 2 badges Somfy que j'utilise avec mon alarme pour lesquels j'ai perdu le capot de mon badge et mis du scotch pour le badge de ma femme.

Quelle est la procédure pour vous contacter pour régler cette problématique ?

Merci à vous

Niania
Niania

Niania

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Niania,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    1
    244 / 750
    points

    Bonjour
    J’ai moi même ce problème là ainsi qu un dysfonctionnement d un badge ou je dois changer la pile régulièrement alors que je l ai réinitialisé .
    Je n’ai pas eu de réponse sur à ma question . Est ce qu’il faut que je fasse un post dédié?
    Merci
    Romain Lopez

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B

    Julien V.
    Julien V.

    Julien V.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Je dispose également de trois badges de desactivation pour mon alarme. Les trois ont les couvercle qui ne tiennent pas et j'ai déjà perdu 2 de ces couvercles.
    Est-il possible de recevoir les couvercles ou d'avoir le remplacement des badges?
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Benjamin D.
    Benjamin D.

    Benjamin D.

    Niveau
    1
    201 / 750
    points

    Bonjour,
    j'ai également un problème avec deux badges qui ont pour le moment du "chatertone" afin que le capot ne tombe pas.
    Comment faut il faire pour régler le problème du capot tombant ?

    En vous remerciant
    cordialement
    ben

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Erwan
    Erwan

    Erwan

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir
    J’ai le même problème
    Je perds les capots régulièrement
    D’ailleurs un de mes badges ne possède plus de capot car je ne l’ai pas retrouvé.
    Pouvez-vous me donner la procédure svp ?!

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Erwan,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Pierre-Alexis M.
    Pierre-Alexis M.

    Pierre-Alexis M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même problème, j’ai très souvent le capot qui se dévisse (apparement j’ai l’ancienne version). Pouvez-vous m’envoyer le formulaire pour faire la demande de la pièce ? Je vous remercie et vous souhaite une très bonne soirée !

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre-Alexis,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page