Perte capot Somfy Badge

Bonjour,

J'ai 2 badges Somfy que j'utilise avec mon alarme pour lesquels j'ai perdu le capot de mon badge et mis du scotch pour le badge de ma femme.

Quelle est la procédure pour vous contacter pour régler cette problématique ?

Merci à vous

Niania

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Niania,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Romain L.

    Bonjour
    J’ai moi même ce problème là ainsi qu un dysfonctionnement d un badge ou je dois changer la pile régulièrement alors que je l ai réinitialisé .
    Je n’ai pas eu de réponse sur à ma question . Est ce qu’il faut que je fasse un post dédié?
    Merci
    Romain Lopez

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Romain,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B

    Julien V.

    Bonjour,
    Je dispose également de trois badges de desactivation pour mon alarme. Les trois ont les couvercle qui ne tiennent pas et j'ai déjà perdu 2 de ces couvercles.
    Est-il possible de recevoir les couvercles ou d'avoir le remplacement des badges?
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Benjamin D.

    Bonjour,
    j'ai également un problème avec deux badges qui ont pour le moment du "chatertone" afin que le capot ne tombe pas.
    Comment faut il faire pour régler le problème du capot tombant ?

    En vous remerciant
    cordialement
    ben

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Erwan

    Bonsoir
    J’ai le même problème
    Je perds les capots régulièrement
    D’ailleurs un de mes badges ne possède plus de capot car je ne l’ai pas retrouvé.
    Pouvez-vous me donner la procédure svp ?!

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Erwan,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Pierre-Alexis M.

    Bonjour,
    J’ai le même problème, j’ai très souvent le capot qui se dévisse (apparement j’ai l’ancienne version). Pouvez-vous m’envoyer le formulaire pour faire la demande de la pièce ? Je vous remercie et vous souhaite une très bonne soirée !

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Pierre-Alexis,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.