Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme badge déclenchement intempestif et capot ?

Bonjour je rencontre un problème avec les 2 badges de mon alarme protect home xl. Les badges déclenchent l'alarme sans que nous les touchions. Le badge se bloque seul moyen d'arrêter l'alarme est d'enlever la pile et ensuite seulement on la coupe grâce à l'application. J'avais acheté un troisième badge qui pour l'instant fonctionne correctement. De plus j'ai un problème avec les 3 capots des badges qui ne tiennent pas obligation de mettre un bout de scotch pour ne pas perdre la pile ni le capot c'est un peu moyen pour un produit du standing de somfy. Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement.

David P.
David P.

David P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page