Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme badge déclenchement intempestif et capot ?

Bonjour je rencontre un problème avec les 2 badges de mon alarme protect home xl. Les badges déclenchent l'alarme sans que nous les touchions. Le badge se bloque seul moyen d'arrêter l'alarme est d'enlever la pile et ensuite seulement on la coupe grâce à l'application. J'avais acheté un troisième badge qui pour l'instant fonctionne correctement. De plus j'ai un problème avec les 3 capots des badges qui ne tiennent pas obligation de mettre un bout de scotch pour ne pas perdre la pile ni le capot c'est un peu moyen pour un produit du standing de somfy. Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement.

David P.
David P.

David P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page