Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Confection réseau alarme somfy protexiom

Bonjour ,
Je me connecte sur alarmsomfy.eu et ensuite quand je clic sur accès a ma centrale sa marque "vérifiez la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu'il y ait une erreur ou qu'il soit inexistant. "
Que faire ?
Merci

Leonard M.
Leonard M.

Leonard M.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Avez-vous créé votre compte alarme sur le site https://alarmsomfy.eu ?

    Soyez précis sur ce qu'il vous arrive.

    Bonne journée !

    Leonard M.
    Leonard M.

    Leonard M.

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    Bonjour,
    Oui j'ai créé le compte sur le site, quand je me connecte en mode installateur je vois l'alarme et quand je clic sur accès a ma centrale sa le marque le mots que j'ai mis plis haut.
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il faut se connecter en mode utilisateur.

    Maintenant, si vous cherchez à vous connecter simplement sur la centrale, entrez l'adresse IP directement dans la barre de navigation de votre navigateur. Par exemple: http://192.168.1.210

    Bonne journée !

    Leonard M.
    Leonard M.

    Leonard M.

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    Non je chercher a me conecter a distance.
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Alors il faut entrer l'url que vous avez choisi en créant votre compte alarme.
    Par exemple: https://monurl.alarmsomfy.eu et si tout est bien paramétré, vous devez tomber sur la page web de votre transmetteur.

    Bonne journée !

    Leonard M.
    Leonard M.

    Leonard M.

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    Oui justement quand je tape mon URL sa me mes se message d'erreur et je n'arrive pas a trouver se qui est mal paramétrer

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Le message est clair : vous n'entrez pas la bonne url !

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de votre centrale (ce n° commence par 5 ou 6, c'est le premier de la "liste des éléments").

    Un Yellow vous contactera.

    Bonne journée !

    Leonard M.
    Leonard M.

    Leonard M.

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    Bonjour alors le numéro de l'alarme est 633212
    Merci

    Bonjour Léonard,

    Votre box ADSL utilise le port 443 pour son propre accès à distance, vous devrez donc utiliser le port 4443 en suivant la procédure ci-dessous :

    Il va donc falloir modifier l'ouverture des ports que vous avez faites pour le système d'alarme, en ouvrant le 4443 à la place du 443 dans l'interface de votre Box ADSL.

    Ensuite, connectez-vous à votre compte au lien suivant : http://www.alarmsomfy.eu, en tant qu'utilisateur. Dans le menu Configuration il va falloir modifier le numéro de port sécurisé et mettre 4443.

    Ensuite, en connexion local, il faut vous connecter via l'adresse IP de votre centrale, en tant qu’installateur. Dans le menu réglage du réseau, il faudra modifier le port HTTPS et mettre 4443.

    Bonne journée,

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