Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment associer une sonnerie exterieure avec le Visiophone V500

Bonjour
Qhand je suis à l'extérieur de la maison, avez vous un moyen de me prevenir quand une personne sonne à la platine de rue, par exemple sonnerie exterieur, appel sur telephone mobil ...
merci de votre réponse

Bruno L.
Bruno L.

Bruno L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
59100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
gdk700
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    A part un second moniteur, rien d'autre.

    Bon W.E

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bruno

    Attention, si vous optez pour la solution de MC (qui est la seule), le moniteur doit être placé à l'abri de la pluie et pour information, il est donné pour une température de fonctionnement allant de -10° à +55°C. Ensuite avoir toutes les commandes des motorisations à l'extérieur, ce n'est pas top...mais c'est mon avis !

    Bonne journée !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques
    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    59100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    gdk700
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    merci à tous, en effet le second moniteur à l'exterieur, c'est pas terrible.
    Par contre une extension de sonnerie sans fil, pas mal.
    Somfy devrait proposer un application smartphone associé à une visionphone connecté wifi comme d'autre fabricant le propose.
    Ma V500 étant installée et marchant parfaitement, je m'en contenterai ...

    Bon W.E.

    Haut de page