Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment associer une sonnerie exterieure avec le Visiophone V500

Bonjour
Qhand je suis à l'extérieur de la maison, avez vous un moyen de me prevenir quand une personne sonne à la platine de rue, par exemple sonnerie exterieur, appel sur telephone mobil ...
merci de votre réponse

Bruno L.
Bruno L.

Bruno L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    A part un second moniteur, rien d'autre.

    Bon W.E

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bruno

    Attention, si vous optez pour la solution de MC (qui est la seule), le moniteur doit être placé à l'abri de la pluie et pour information, il est donné pour une température de fonctionnement allant de -10° à +55°C. Ensuite avoir toutes les commandes des motorisations à l'extérieur, ce n'est pas top...mais c'est mon avis !

    Bonne journée !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    merci à tous, en effet le second moniteur à l'exterieur, c'est pas terrible.
    Par contre une extension de sonnerie sans fil, pas mal.
    Somfy devrait proposer un application smartphone associé à une visionphone connecté wifi comme d'autre fabricant le propose.
    Ma V500 étant installée et marchant parfaitement, je m'en contenterai ...

    Bon W.E.

    Haut de page