Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

link non visible sur Tahoma ?

bonjour suite a l'installation du pack home alarm maison xl je n'arrives pas a le retrouver sur ma Tahoma, quand je vais dans installer autre Somfy, l'application me répond aucun nouvelle équipement, je dispose également b'une caméra one+ que j'ai désactivé pour réaliser cette procédure, merci de vos explications .

Manuel G.
Manuel G.

Manuel G.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Manuel
    Si vous chercher dans l'onglet sécurité de Tahoma aucune chance de trouver, car c'est le système d'alarme intégré de la Box
    Le Link Home Alarm s'ajoute comme un volet roulant ou un portail.

    Haut de page