link non visible sur Tahoma ?

bonjour suite a l'installation du pack home alarm maison xl je n'arrives pas a le retrouver sur ma Tahoma, quand je vais dans installer autre Somfy, l'application me répond aucun nouvelle équipement, je dispose également b'une caméra one+ que j'ai désactivé pour réaliser cette procédure, merci de vos explications .

Manuel G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Manuel
    Si vous chercher dans l'onglet sécurité de Tahoma aucune chance de trouver, car c'est le système d'alarme intégré de la Box
    Le Link Home Alarm s'ajoute comme un volet roulant ou un portail.