Bonjour, la carte SIM fonctionne t 'elle avec operateur orange?

Bonjour
Je souhaite m'équiper avec une alarme. J'ai vu dans le descriptif que la carte Sim est compatible avec le réseau SFR. Est elle compatible avec un autre réseau 5orange par exemple?)
merci

jean-michel H.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Oui, mais il faudra acheter une carte sim orange, et le prix ne sera pas le même.

    bonne journée

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    En effet, vous pouvez mettre la carte SIM utilisant l'opérateur de votre choix dans le module GSM du système d'alarme Protexiom.

    Toutefois, il est impératif que le forfait souscrit offre la possibilité d'envoi de SMS en communication Machine to Machine, contrairement aux abonnements classiques qui sont pour des communication interpersonnelles.