Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment réinitialisé son appli car changement de wifi mais appli bloquée ?

Bonjour à tous,
j 'ai le même souci, je ne peux plus réinitialisé Link, suite au changement de d'operateur internet.
Je ne peux plus désactivé l'alarme depuis l'application, donc impossible de modifier mon réseau wifi.

Le numéro mac du link est le suivant
BU011100F9N4
Pouvez vous passer mon alarme en mode désactivé?

Merci d'avance pour votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Caroline,

    Je ne retrouve pas de Link ayant cette adresse MAC, pouvez-vous me transmettre une photographie de l'étiquette de votre Link où est inscrit ce numéro (voir image ci-dessous) ?

    Bonne journée,

    voici la photo comme demadée

    Bonjour Caroline,

    Il y avait bien une erreur de frappe, mais c'est tout bon maintenant, j'ai bien resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec notre serveur. Vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

    Merci beaucoup pour votre aide tout marche
    Vous êtes au top

    Cécile M.
    Cécile M.

    Cécile M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    69230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 rue de la Solidarité
    Ville:
    SAINT GENIS LAVAL
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j'ai le même problème. Thomas pouvez vous faire la manipulation si je vous donne le mac de mon link ? BU011101CC09
    Merci d'avance.

    Bonjour Cécile,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec notre serveur. Vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

    Cécile M.
    Cécile M.

    Cécile M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    69230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 rue de la Solidarité
    Ville:
    SAINT GENIS LAVAL
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup Thomas tout fonctionne grâce à vous ! super réactivité !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique