Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment réinitialisé son appli car changement de wifi mais appli bloquée ?

Bonjour à tous,
j 'ai le même souci, je ne peux plus réinitialisé Link, suite au changement de d'operateur internet.
Je ne peux plus désactivé l'alarme depuis l'application, donc impossible de modifier mon réseau wifi.

Le numéro mac du link est le suivant
BU011100F9N4
Pouvez vous passer mon alarme en mode désactivé?

Merci d'avance pour votre aide.

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    Réponses

    Bonjour Caroline,

    Je ne retrouve pas de Link ayant cette adresse MAC, pouvez-vous me transmettre une photographie de l'étiquette de votre Link où est inscrit ce numéro (voir image ci-dessous) ?

    Bonne journée,

    voici la photo comme demadée

    Bonjour Caroline,

    Il y avait bien une erreur de frappe, mais c'est tout bon maintenant, j'ai bien resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec notre serveur. Vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

    Merci beaucoup pour votre aide tout marche
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    Cécile M.
    Cécile M.

    Cécile M.

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    22 / 100
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    Code postal:
    69230
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    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 rue de la Solidarité
    Ville:
    SAINT GENIS LAVAL
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j'ai le même problème. Thomas pouvez vous faire la manipulation si je vous donne le mac de mon link ? BU011101CC09
    Merci d'avance.

    Bonjour Cécile,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec notre serveur. Vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

    Cécile M.
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    Merci beaucoup Thomas tout fonctionne grâce à vous ! super réactivité !

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