Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
j 'ai le même souci, je ne peux plus réinitialisé Link, suite au changement de d'operateur internet.
Je ne peux plus désactivé l'alarme depuis l'application, donc impossible de modifier mon réseau wifi.
Le numéro mac du link est le suivant
BU011100F9N4
Pouvez vous passer mon alarme en mode désactivé?
Merci d'avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Caroline,
Je ne retrouve pas de Link ayant cette adresse MAC, pouvez-vous me transmettre une photographie de l'étiquette de votre Link où est inscrit ce numéro (voir image ci-dessous) ?
Bonne journée,
voici la photo comme demadée
Bonjour Caroline,
Il y avait bien une erreur de frappe, mais c'est tout bon maintenant, j'ai bien resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec notre serveur. Vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.
Bonne journée,
Merci beaucoup pour votre aide tout marche
Vous êtes au top
Bonjour j'ai le même problème. Thomas pouvez vous faire la manipulation si je vous donne le mac de mon link ? BU011101CC09
Merci d'avance.
Bonjour Cécile,
Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec notre serveur. Vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.
Bonne journée,
Merci beaucoup Thomas tout fonctionne grâce à vous ! super réactivité !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question