Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialisé son appli car changement de wifi mais appli bloquée ?

Bonjour à tous,
j 'ai le même souci, je ne peux plus réinitialisé Link, suite au changement de d'operateur internet.
Je ne peux plus désactivé l'alarme depuis l'application, donc impossible de modifier mon réseau wifi.

Le numéro mac du link est le suivant
BU011100F9N4
Pouvez vous passer mon alarme en mode désactivé?

Merci d'avance pour votre aide.

Caroline B.
Caroline B.

Caroline B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Caroline,

    Je ne retrouve pas de Link ayant cette adresse MAC, pouvez-vous me transmettre une photographie de l'étiquette de votre Link où est inscrit ce numéro (voir image ci-dessous) ?

    Bonne journée,

    Caroline B.
    Caroline B.

    Caroline B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    voici la photo comme demadée

    Bonjour Caroline,

    Il y avait bien une erreur de frappe, mais c'est tout bon maintenant, j'ai bien resynchronisé l'état de votre système d'alarme avec notre serveur. Vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

    Caroline B.
    Caroline B.

    Caroline B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre aide tout marche
    Vous êtes au top

    Cécile M.
    Cécile M.

    Cécile M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour j'ai le même problème. Thomas pouvez vous faire la manipulation si je vous donne le mac de mon link ? BU011101CC09
    Merci d'avance.

    Bonjour Cécile,

    Je viens de resynchroniser l'état de votre système d'alarme avec notre serveur. Vous pouvez effectuer la procédure de changement de réseau WiFi dès à présent.

    Bonne journée,

    Cécile M.
    Cécile M.

    Cécile M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci beaucoup Thomas tout fonctionne grâce à vous ! super réactivité !

    Haut de page