Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment réactivé mon compte

bonjour. j'ai un ami qui a acheté une tahoma au mois de juillet. lors de l'inscription, il n'a pas renvoyer le mail de confirmation d'inscription (enfin je suppose) et il vient seulement de m'en parler. du coup quand j'essaie de me connecter il y a un message qui dit que le compte et désactivé (voir copie d'écran jointe).Pouvez vous réactivé son compte pour que je puisse finir l'installation de la tahoma. Je précise que ce n'est pas ma tahoma mais celle d'un ami par contre si besoin, j'ai le code pin en ma possession ainsi que les identifiants.
cordialement
alain

Alain S.
Alain S.

Alain S.

Niveau
0
73 / 100
points
Code postal:
53250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 rue de la fresnaye
Ville:
Charchigné
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    En effet, afin d'identifier le problème que rencontre votre ami, je vais avoir besoin du code PIN de son TaHoma.

    Bonne journée,

    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    53250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue de la fresnaye
    Ville:
    Charchigné
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas. Voici le code Pin du tahoma de mon ami. 1222-6220-2025.
    Bonne journée
    Cordialement.
    Alain

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    Votre ami peut activer son Tahoma dès à présent.

    Bonne journée,

    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Code postal:
    53250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue de la fresnaye
    Ville:
    Charchigné
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas.
    Super. merci pour votre réactivité tahoma fonctionne.
    Bonne soirée
    Alain

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique