Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment réactivé mon compte

bonjour. j'ai un ami qui a acheté une tahoma au mois de juillet. lors de l'inscription, il n'a pas renvoyer le mail de confirmation d'inscription (enfin je suppose) et il vient seulement de m'en parler. du coup quand j'essaie de me connecter il y a un message qui dit que le compte et désactivé (voir copie d'écran jointe).Pouvez vous réactivé son compte pour que je puisse finir l'installation de la tahoma. Je précise que ce n'est pas ma tahoma mais celle d'un ami par contre si besoin, j'ai le code pin en ma possession ainsi que les identifiants.
cordialement
alain

Alain S.
Alain S.

Alain S.

Niveau
1
148 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    Bonjour Thomas. Voici le code Pin du tahoma de mon ami. 1222-6220-2025.
    Bonne journée
    Cordialement.
    Alain

    Alain S.
    Alain S.

    Alain S.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    Bonsoir Thomas.
    Super. merci pour votre réactivité tahoma fonctionne.
    Bonne soirée
    Alain

    Haut de page