Question en attente de réponse
bonjour. j'ai un ami qui a acheté une tahoma au mois de juillet. lors de l'inscription, il n'a pas renvoyer le mail de confirmation d'inscription (enfin je suppose) et il vient seulement de m'en parler. du coup quand j'essaie de me connecter il y a un message qui dit que le compte et désactivé (voir copie d'écran jointe).Pouvez vous réactivé son compte pour que je puisse finir l'installation de la tahoma. Je précise que ce n'est pas ma tahoma mais celle d'un ami par contre si besoin, j'ai le code pin en ma possession ainsi que les identifiants.
cordialement
alain
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alain,
En effet, afin d'identifier le problème que rencontre votre ami, je vais avoir besoin du code PIN de son TaHoma.
Bonne journée,
Bonjour Thomas. Voici le code Pin du tahoma de mon ami. 1222-6220-2025.
Bonne journée
Cordialement.
Alain
Bonjour Alain,
Votre ami peut activer son Tahoma dès à présent.
Bonne journée,
Bonsoir Thomas.
Super. merci pour votre réactivité tahoma fonctionne.
Bonne soirée
Alain
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question