Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Alarme somfy ?

bonjour, j'ai changé de box, j'ai reinitialisé mon ip, mais je n'arrive pas a me connecter a mon interface Somfy, la page s'affiche, mais il me demande un code utilisateur, j'ai bien selectionné le profile installateur, et j'ai bien le tableau pour le code d'authentification. il me manque que le code utilisateur.

merci de votre reponse

VIANNEY G.
VIANNEY G.

VIANNEY G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Si vous avez modifié les codes usine et que vous ne vous souvenez plus de ce que vous avez mis, il faut réinitialiser le transmetteur.

    Sinon, les codes par défaut son 1111 (utilisateur) et 2222 (installateur).

    Bonne journée !

    Haut de page