Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme somfy ?

bonjour, j'ai changé de box, j'ai reinitialisé mon ip, mais je n'arrive pas a me connecter a mon interface Somfy, la page s'affiche, mais il me demande un code utilisateur, j'ai bien selectionné le profile installateur, et j'ai bien le tableau pour le code d'authentification. il me manque que le code utilisateur.

merci de votre reponse

VIANNEY G.
VIANNEY G.

VIANNEY G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous avez modifié les codes usine et que vous ne vous souvenez plus de ce que vous avez mis, il faut réinitialiser le transmetteur.

    Sinon, les codes par défaut son 1111 (utilisateur) et 2222 (installateur).

    Bonne journée !

    Haut de page