Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme somfy ?

bonjour, j'ai changé de box, j'ai reinitialisé mon ip, mais je n'arrive pas a me connecter a mon interface Somfy, la page s'affiche, mais il me demande un code utilisateur, j'ai bien selectionné le profile installateur, et j'ai bien le tableau pour le code d'authentification. il me manque que le code utilisateur.

merci de votre reponse

VIANNEY G.
VIANNEY G.

VIANNEY G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous avez modifié les codes usine et que vous ne vous souvenez plus de ce que vous avez mis, il faut réinitialiser le transmetteur.

    Sinon, les codes par défaut son 1111 (utilisateur) et 2222 (installateur).

    Bonne journée !

    Haut de page