Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Ma centrale protexiom ne fonctionne pas "transmetteur absent"?

Bonjour,
Je viens d'acheter un systeme d'alarme protexiom que j'ai minutieusement installé.
il est impossible de faire fonctionner l'alarme via les télécommandes qui ne fonctionnent pas et écran LCD qui indique "transmetteur absent".
J'ai essayé tous les conseils que j'ai pu lire sur le forum mais ça ne fonctionne toujours pas:
-supprimer l’écran de l'interface et réinitialiser
-rapprocher l’écran de la centrale
-bien vérifier que tout est OK sur mon interface internet
Au vu de tout les problèmes similaires rencontrés, je me demande si je n'ai pas fait une erreur dans mon achat. Le produit est neuf et ne fonctionne déjà pas.
en revanche, rien d'anormal sur l'interface ni sur l'application. Tout est censé fonctionner alors que le problème est bel et bien là.
Merci de me venir en aide SVP car je ne sais plus quoi essayer.
Merci d'avance de votre aide précieuse.

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Delphine

    Si vous pouvez vous connecter en mode "installateur" sur votre alarme avec un PC, pouvez-vous poster une copie d'écran de la "Liste des éléments".

    Bonne journée !

    Delphine
    Delphine

    Delphine

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour,
    Merci pour votre intervention
    voici la liste demandée, j'espère qu'elle pourra vous aider

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Delphine

    Tous vos éléments sont en pause !
    Revenez sur la liste des éléments et au bout de chaque ligne, cliquez sur la petite flèche orange.

    Bonne journée !

    Delphine
    Delphine

    Delphine

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Je ne sais comment vous remercier :) Je pensais que lorsque je voyais les flèches de lecture c'était en marche. Je me sens tellement idiote au moment présent.
    Je vous remercie infiniment pour votre aide.
    Belle journée à vous

    Haut de page