Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter un systeme d'alarme protexiom que j'ai minutieusement installé.
il est impossible de faire fonctionner l'alarme via les télécommandes qui ne fonctionnent pas et écran LCD qui indique "transmetteur absent".
J'ai essayé tous les conseils que j'ai pu lire sur le forum mais ça ne fonctionne toujours pas:
-supprimer l’écran de l'interface et réinitialiser
-rapprocher l’écran de la centrale
-bien vérifier que tout est OK sur mon interface internet
Au vu de tout les problèmes similaires rencontrés, je me demande si je n'ai pas fait une erreur dans mon achat. Le produit est neuf et ne fonctionne déjà pas.
en revanche, rien d'anormal sur l'interface ni sur l'application. Tout est censé fonctionner alors que le problème est bel et bien là.
Merci de me venir en aide SVP car je ne sais plus quoi essayer.
Merci d'avance de votre aide précieuse.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Delphine
Si vous pouvez vous connecter en mode "installateur" sur votre alarme avec un PC, pouvez-vous poster une copie d'écran de la "Liste des éléments".
Bonne journée !
bonjour,
Merci pour votre intervention
voici la liste demandée, j'espère qu'elle pourra vous aider
Bonjour Delphine
Tous vos éléments sont en pause !
Revenez sur la liste des éléments et au bout de chaque ligne, cliquez sur la petite flèche orange.
Bonne journée !
Je ne sais comment vous remercier :) Je pensais que lorsque je voyais les flèches de lecture c'était en marche. Je me sens tellement idiote au moment présent.
Je vous remercie infiniment pour votre aide.
Belle journée à vous
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question