Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ma centrale protexiom ne fonctionne pas "transmetteur absent"?

Bonjour,
Je viens d'acheter un systeme d'alarme protexiom que j'ai minutieusement installé.
il est impossible de faire fonctionner l'alarme via les télécommandes qui ne fonctionnent pas et écran LCD qui indique "transmetteur absent".
J'ai essayé tous les conseils que j'ai pu lire sur le forum mais ça ne fonctionne toujours pas:
-supprimer l’écran de l'interface et réinitialiser
-rapprocher l’écran de la centrale
-bien vérifier que tout est OK sur mon interface internet
Au vu de tout les problèmes similaires rencontrés, je me demande si je n'ai pas fait une erreur dans mon achat. Le produit est neuf et ne fonctionne déjà pas.
en revanche, rien d'anormal sur l'interface ni sur l'application. Tout est censé fonctionner alors que le problème est bel et bien là.
Merci de me venir en aide SVP car je ne sais plus quoi essayer.
Merci d'avance de votre aide précieuse.

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Delphine

    Si vous pouvez vous connecter en mode "installateur" sur votre alarme avec un PC, pouvez-vous poster une copie d'écran de la "Liste des éléments".

    Bonne journée !

    Delphine
    Delphine

    Delphine

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    Merci pour votre intervention
    voici la liste demandée, j'espère qu'elle pourra vous aider

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Delphine

    Tous vos éléments sont en pause !
    Revenez sur la liste des éléments et au bout de chaque ligne, cliquez sur la petite flèche orange.

    Bonne journée !

    Delphine
    Delphine

    Delphine

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne sais comment vous remercier :) Je pensais que lorsque je voyais les flèches de lecture c'était en marche. Je me sens tellement idiote au moment présent.
    Je vous remercie infiniment pour votre aide.
    Belle journée à vous

    Haut de page