Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma centrale protexiom ne fonctionne pas "transmetteur absent"?

Bonjour,
Je viens d'acheter un systeme d'alarme protexiom que j'ai minutieusement installé.
il est impossible de faire fonctionner l'alarme via les télécommandes qui ne fonctionnent pas et écran LCD qui indique "transmetteur absent".
J'ai essayé tous les conseils que j'ai pu lire sur le forum mais ça ne fonctionne toujours pas:
-supprimer l’écran de l'interface et réinitialiser
-rapprocher l’écran de la centrale
-bien vérifier que tout est OK sur mon interface internet
Au vu de tout les problèmes similaires rencontrés, je me demande si je n'ai pas fait une erreur dans mon achat. Le produit est neuf et ne fonctionne déjà pas.
en revanche, rien d'anormal sur l'interface ni sur l'application. Tout est censé fonctionner alors que le problème est bel et bien là.
Merci de me venir en aide SVP car je ne sais plus quoi essayer.
Merci d'avance de votre aide précieuse.

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Delphine

    Si vous pouvez vous connecter en mode "installateur" sur votre alarme avec un PC, pouvez-vous poster une copie d'écran de la "Liste des éléments".

    Bonne journée !

    Delphine
    Delphine

    Delphine

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour,
    Merci pour votre intervention
    voici la liste demandée, j'espère qu'elle pourra vous aider

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Delphine

    Tous vos éléments sont en pause !
    Revenez sur la liste des éléments et au bout de chaque ligne, cliquez sur la petite flèche orange.

    Bonne journée !

    Delphine
    Delphine

    Delphine

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Je ne sais comment vous remercier :) Je pensais que lorsque je voyais les flèches de lecture c'était en marche. Je me sens tellement idiote au moment présent.
    Je vous remercie infiniment pour votre aide.
    Belle journée à vous

    Haut de page