Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Somfy Alarme ?

Bonsoir, pouvez vous m'expliquer comment fonctionne cette application s'il vous plait?
parmi les icones il y a "photos" et je n'ai aucune photo d'enregistrée ; quand on clique dessus il y a " surveillance" quand j'appuie dessus l'alarme émet un bip.
Ensuite dessous il y a " live, consulter mes photos et archives" et là encore je n'ai rien. Est ce normal ?
Quand je vais dans "état" il n'y a pas de camera.
Sur visidom elle fonctionne.
Quand je vais dans journal il n'y a pas tous les états de connexion de l'alarme. ;-(
J'ai une camera Visidom ICM100 et la box somfy connexoon.
Je sais que vous êtes réactifs alors je vous remercie par avance.

CARINE M.
CARINE M.

CARINE M.

Niveau
1
144 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Carine

    Les caméras Visidom ne sont pas en lien direct avec l'alarme Protexiom.

    La dernière version de l'application "Alarme Somfy" doit être le 5.6. Lorsque vous y êtes connectée, cliquez sur les 3 traits horizontaux en haut à gauche, dans la liste à coté de "photos", vous devez avoir "Visidom". Cliquez pour ajouter votre caméra si elle n'apparait pas. A partir de là, vous pourrait avoir accès au live et aux enregistrements de votre caméra.

    Bonne journée !

    CARINE M.
    CARINE M.

    CARINE M.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points

    Bonjour Jean Luc
    Merci pour votre réponse. Effectivement ça marche comme vous dîtes. Mais j avais un doute je pensais avoir mal programmé. Je rencontre des problèmes avec ma caméra. J ai l impression qu elle ne détecte pas les mouvements donc ne prend pas de film ni photo. Et je n ai plus aucun avertissement sur mon téléphone. Depuis le passage à la fibre je n arrive pas a reprogrammer l alarme correctement. J ai fait venir un technicien somfy qui a passé 3 heures pour régler les problèmes mais n y est pas arrivé et c est grâce a ce forum que j' ai résolu quelques problèmes.
    Merci
    Carine

    Bonjour

    La caméra doit être équipé d'une micro carte SD pour les enregistrements et doit être configurée pour la détection de mouvement, les notifications et les enregistrements. Pouvez-vous vérifier tout cela ?

    Bonne journée !

    CARINE M.
    CARINE M.

    CARINE M.

    Niveau
    1
    144 / 750
    points

    Bonsoir
    La caméra a bien la micro SD. Je viens d activer la case " mode de détection" je ne sais pas si c est celle là qu il fallait activer. Je vous envoie une capture d écran. Je ne sais pas si la configuration est bonne.
    Bonne soirée
    Carine

    Haut de page