Application Somfy Alarme ?

Bonsoir, pouvez vous m'expliquer comment fonctionne cette application s'il vous plait?
parmi les icones il y a "photos" et je n'ai aucune photo d'enregistrée ; quand on clique dessus il y a " surveillance" quand j'appuie dessus l'alarme émet un bip.
Ensuite dessous il y a " live, consulter mes photos et archives" et là encore je n'ai rien. Est ce normal ?
Quand je vais dans "état" il n'y a pas de camera.
Sur visidom elle fonctionne.
Quand je vais dans journal il n'y a pas tous les états de connexion de l'alarme. ;-(
J'ai une camera Visidom ICM100 et la box somfy connexoon.
Je sais que vous êtes réactifs alors je vous remercie par avance.

CARINE M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Carine

    Les caméras Visidom ne sont pas en lien direct avec l'alarme Protexiom.

    La dernière version de l'application "Alarme Somfy" doit être le 5.6. Lorsque vous y êtes connectée, cliquez sur les 3 traits horizontaux en haut à gauche, dans la liste à coté de "photos", vous devez avoir "Visidom". Cliquez pour ajouter votre caméra si elle n'apparait pas. A partir de là, vous pourrait avoir accès au live et aux enregistrements de votre caméra.

    Bonne journée !

    CARINE M.

    Bonjour Jean Luc
    Merci pour votre réponse. Effectivement ça marche comme vous dîtes. Mais j avais un doute je pensais avoir mal programmé. Je rencontre des problèmes avec ma caméra. J ai l impression qu elle ne détecte pas les mouvements donc ne prend pas de film ni photo. Et je n ai plus aucun avertissement sur mon téléphone. Depuis le passage à la fibre je n arrive pas a reprogrammer l alarme correctement. J ai fait venir un technicien somfy qui a passé 3 heures pour régler les problèmes mais n y est pas arrivé et c est grâce a ce forum que j' ai résolu quelques problèmes.
    Merci
    Carine

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    La caméra doit être équipé d'une micro carte SD pour les enregistrements et doit être configurée pour la détection de mouvement, les notifications et les enregistrements. Pouvez-vous vérifier tout cela ?

    Bonne journée !

    CARINE M.

    Bonsoir
    La caméra a bien la micro SD. Je viens d activer la case " mode de détection" je ne sais pas si c est celle là qu il fallait activer. Je vous envoie une capture d écran. Je ne sais pas si la configuration est bonne.
    Bonne soirée
    Carine

    Jean-Luc B.

    Pour un bon test, passez le Mode de détection à 100%.

    Bonne soirée !