Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi ne puis-je pas renommer mes éléments sur Tahomalink.com?

Bonjour
Je me suis identifié suis sur le site, à la rubrique "Configuration" - "Installation", onglet "IO".
J'y trouve mes équipements, le nom que je leur ai donné, mais sur la droite de la page, si je peux cliquer sur le bouton Ajouter, les trois autres boutons (Supprimer, Renommer et Paramétrer) sont grisés et il est impossible de cliquer dessus.
Du coup, alors que je voulais renommer certains éléments, je me retrouve coincé. Pouvez-vous me venir en aide?
Merci pour votre attention.

Christian J.
Christian J.

Christian J.

Niveau
1
291 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut cliquer sur l'élément que vous voulez modifier.

    Bonne journée !

    Haut de page