Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pourquoi ne puis-je pas renommer mes éléments sur Tahomalink.com?

Bonjour
Je me suis identifié suis sur le site, à la rubrique "Configuration" - "Installation", onglet "IO".
J'y trouve mes équipements, le nom que je leur ai donné, mais sur la droite de la page, si je peux cliquer sur le bouton Ajouter, les trois autres boutons (Supprimer, Renommer et Paramétrer) sont grisés et il est impossible de cliquer dessus.
Du coup, alors que je voulais renommer certains éléments, je me retrouve coincé. Pouvez-vous me venir en aide?
Merci pour votre attention.

Christian J.
Christian J.

Christian J.

Niveau
1
235 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il faut cliquer sur l'élément que vous voulez modifier.

    Bonne journée !

    Haut de page