Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement d'adresse

Bonjour
Le système ne reconnaît pas ma nouvelle adresse. Elle est modifiée dans mon compte mais au démarrage, le système la rejette.
Pourriez-vous m'aider svp ?
Par avance merci
Cdlt
Fo Vaesken

Vaesken M.
Vaesken M.

Vaesken M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Vaesken
    Si vous avez changé de pays, allez dans le menu, mon domicile , pays, vous pourrez choisir.

    Vaesken M.
    Vaesken M.

    Vaesken M.

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    Bonjour,

    je suis restée en France.
    merci par avance
    FO vaesken

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Aesken
    Essayez de vérifier la validité de votre adresse sur le site de la poste.
    https://www.laposte.fr/particulier/outils/tester-une-adresse

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