Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement Box Tahoma ?

Bonjour,
Mon ancienne Box est HS impossible de la synchroniser avec la nouvelle, pouvez m'aider pour la mise à jour de mon compte et la récupération de la programmation ?
Ancienne Box PIN : 0210-0052-6531
Nouvelle Box PIN : 1231-8641-1972
Merci d'avance
Cdt,
Philippe

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme le transfert de votre ancien Tahoma sur le nouveau que vous pouvez utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

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