Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Remplacement Box Tahoma ?

Bonjour,
Mon ancienne Box est HS impossible de la synchroniser avec la nouvelle, pouvez m'aider pour la mise à jour de mon compte et la récupération de la programmation ?
Ancienne Box PIN : 0210-0052-6531
Nouvelle Box PIN : 1231-8641-1972
Merci d'avance
Cdt,
Philippe

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
69560
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
760 montée des Jacquetières
Ville:
Ste Colombe
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme le transfert de votre ancien Tahoma sur le nouveau que vous pouvez utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

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