Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remplacement Box Tahoma ?

Bonjour,
Mon ancienne Box est HS impossible de la synchroniser avec la nouvelle, pouvez m'aider pour la mise à jour de mon compte et la récupération de la programmation ?
Ancienne Box PIN : 0210-0052-6531
Nouvelle Box PIN : 1231-8641-1972
Merci d'avance
Cdt,
Philippe

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

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Tahoma
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760 montée des Jacquetières
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Ste Colombe
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
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    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme le transfert de votre ancien Tahoma sur le nouveau que vous pouvez utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

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