Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème sur plusieurs volets ?

Bonjour
Ça fait 1 an que je suis dans ma maison neuve, j’ai un souci avec un volet qui ne veut plus descendre, Un volet qui ne veut plus monter et un volet quand je le descends il remonte tout seul
Je suis perdu que faire
Merci pour votre aide

Amelie P.
Amelie P.

Amelie P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
45700
Spécialité:
Secretaire
Mon produit Somfy favori:
Volet
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
40 rue du bois
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Votre installation étant neuve, il faudrait faire appel à l'installateur du matériel.

    Bonne journée !

    Haut de page