Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème sur plusieurs volets ?

Bonjour
Ça fait 1 an que je suis dans ma maison neuve, j’ai un souci avec un volet qui ne veut plus descendre, Un volet qui ne veut plus monter et un volet quand je le descends il remonte tout seul
Je suis perdu que faire
Merci pour votre aide

Amelie P.
Amelie P.

Amelie P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
45700
Spécialité:
Secretaire
Mon produit Somfy favori:
Volet
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
40 rue du bois
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Votre installation étant neuve, il faudrait faire appel à l'installateur du matériel.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique