Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

porte de garage ne fonctionne plus apres l avoir monté avec la manivelle?

bonjour
Suite a coupure de courant j ai remonté ma porte de garage a la manivelle 1 fois et depuis elle ne fontionne plus la lumiere s allume j entends le tic quand j appuis sur telecommande ou interupteur mais le volet ne bouge pas je posséde l axroll 880D10E

christian D.
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    Bonjour Christian,

    Lorsque vous essayer d'ouvrir la porte à l'aide de la télécommande et que cela ne fonctionne pas, qu'est-il affiché sur le boitier de commande Axroll ?

    Bonne journée,

    christian D.
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    Bonjour
    Avec la télécommande il marque C2

    Gaëlle B.
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    Bonjour Christian,

    Ceci n'indique pourtant pas un code erreur, en effet C2 indique que la porte s'ouvre.
    Si vous vous mettez en marche forcé c'est à dire P0 = 05 puis revenez à C1. Est ce que la porte monte et descend à l'aide des touches + et - ?

    Bonne journée,

    christian D.
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    bonjour
    Jai demonté le moteur et j ai vu qu il etait cassé en plusieurs morceaux .Je pense que ça a du forcer quand j ai utilisé la manivelle donc reste plu qu a le changé merci d avoir passé du temps a me repondre

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