Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

porte de garage ne fonctionne plus apres l avoir monté avec la manivelle?

bonjour
Suite a coupure de courant j ai remonté ma porte de garage a la manivelle 1 fois et depuis elle ne fontionne plus la lumiere s allume j entends le tic quand j appuis sur telecommande ou interupteur mais le volet ne bouge pas je posséde l axroll 880D10E

christian D.
christian D.

christian D.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
07690
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
le verger de bravais
Ville:
vocance
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christian,

    Lorsque vous essayer d'ouvrir la porte à l'aide de la télécommande et que cela ne fonctionne pas, qu'est-il affiché sur le boitier de commande Axroll ?

    Bonne journée,

    christian D.
    christian D.

    christian D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    07690
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    le verger de bravais
    Ville:
    vocance
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Avec la télécommande il marque C2

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christian,

    Ceci n'indique pourtant pas un code erreur, en effet C2 indique que la porte s'ouvre.
    Si vous vous mettez en marche forcé c'est à dire P0 = 05 puis revenez à C1. Est ce que la porte monte et descend à l'aide des touches + et - ?

    Bonne journée,

    christian D.
    christian D.

    christian D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    07690
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    le verger de bravais
    Ville:
    vocance
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    Jai demonté le moteur et j ai vu qu il etait cassé en plusieurs morceaux .Je pense que ça a du forcer quand j ai utilisé la manivelle donc reste plu qu a le changé merci d avoir passé du temps a me repondre

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique