Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

porte de garage ne fonctionne plus apres l avoir monté avec la manivelle?

bonjour
Suite a coupure de courant j ai remonté ma porte de garage a la manivelle 1 fois et depuis elle ne fontionne plus la lumiere s allume j entends le tic quand j appuis sur telecommande ou interupteur mais le volet ne bouge pas je posséde l axroll 880D10E

christian D.
christian D.

christian D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    Lorsque vous essayer d'ouvrir la porte à l'aide de la télécommande et que cela ne fonctionne pas, qu'est-il affiché sur le boitier de commande Axroll ?

    Bonne journée,

    christian D.
    christian D.

    christian D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Avec la télécommande il marque C2

    Bonjour Christian,

    Ceci n'indique pourtant pas un code erreur, en effet C2 indique que la porte s'ouvre.
    Si vous vous mettez en marche forcé c'est à dire P0 = 05 puis revenez à C1. Est ce que la porte monte et descend à l'aide des touches + et - ?

    Bonne journée,

    christian D.
    christian D.

    christian D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour
    Jai demonté le moteur et j ai vu qu il etait cassé en plusieurs morceaux .Je pense que ça a du forcer quand j ai utilisé la manivelle donc reste plu qu a le changé merci d avoir passé du temps a me repondre

    Haut de page