Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Velux et TaHoma appairage ?

Bonjour
Je n’arrive pas à connecter mon velux solaire
À ma box tahoma
Merci de m’aider
Cordialement

BOCQUET R.
BOCQUET R.

BOCQUET R.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bocquet
    Si quelques phrases en anglais ne vous rebute pas, voici le tuto en image

    Haut de page