Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Velux et TaHoma appairage ?

Bonjour
Je n’arrive pas à connecter mon velux solaire
À ma box tahoma
Merci de m’aider
Cordialement

BOCQUET R.
BOCQUET R.

BOCQUET R.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bocquet
    Si quelques phrases en anglais ne vous rebute pas, voici le tuto en image

    Haut de page