Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

"Pending end-user activation" => Impossible finaliser activation nouvelle Tahoma

Bonjour a tous.
Je viens de recevoir ma nouvelle box TaHoma, que mon installateur m'a fournie.
Il a pre-activée celle-ci, j'ai complété tous les formulaires avec les infos, cliqué sur tous les liens de confirmation reçus par email.
MAIS
quand je me connecte a mon compte Somfy, il me marque que la Tohaoma est active depuis le 22 Oct, mais le statut est : 'Pending end-user activation'

Puis, une autre fenêtre me marque "Ce TaHoma n'est pas encore complètement activé. Merci de vérifier votre boîte mail et de terminer l'activation pour pouvoir accéder à TaHoma."

SAUF que je n'ai jamais reçu le moindre email pour terminer l'activation...

Comment faire pour en régénérer un , que je puisse commencer a configurer les volets roulants et autre appareils ?

Merci pour votre aide.

Greg V.
Greg V.

Greg V.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Greg,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ?

    Bonne journée,

    Greg V.
    Greg V.

    Greg V.

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    Bonjour Thomas,

    Le code PIN est le 1227-7861-5036.

    Merci pour votre aide.
    Greg

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Greg,

    Je vous informe que nous venons de faire un renvoi de l'email d'activation de votre TaHoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient et confirmer l'activation de votre box domotique.

    Cependant, je vois que vous disposez d'un adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne journée,

    Greg V.
    Greg V.

    Greg V.

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    Re bonjour,
    J'ai bien reçu le nouveau mail d'activation dans ma boite Free pour l'activation de la box, mais lorsque je clique sur confirmer mon email¨, une nouvelle fenêtre s'ouvre avec :

    Error 503 Backend fetch failed
    Backend fetch failed

    Guru Meditation:
    XID: 11866766

    Varnish cache server

    Et plus rien ne se passe...
    HELP, merci !
    Voila 1 semaine que ma box doit être activée, mais toujours rien...
    Merci pour votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Greg,

    en effet, je ne comprends pas pourquoi cette activation ne s'effectue pas, je viens de la forcer pour vous éviter de continuer à perdre du temps. Vous pouvez profiter de votre TaHoma dès à présent.

    Bonne journée,

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