Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarm qui ce met en route des qu on l active

Bonjour petite question nous venons d acheter l'alarme somfy il y a 1 mois et très souvent mon alarme ce déclenche des qu'on l active et cela marque votre alarme exterieur a etait déplacé or nous ne touchons a rien nous l activons juste! elle a peu être un problème nous avons etait voir si elle bougeait mais rien elle est bien fixé au mur ! Qui pourrait m aider ou doit je allez au magasin me renseigner vu qu elle est garantie merci d avance

Cindy D.
Cindy D.

Cindy D.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
62150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
431 rue du 14 juillet
Ville:
La comté
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Cindy.
    Pour vous assurez que le problème vient bien de la sirène, allez dans l'application Somfy Protect puis équipements.
    Sélectionnez votre sirène extérieure et désactivé l'autoprotection.
    Ensuite revenez sur le post pour indiquer le résultat de votre test.

    Cindy D.
    Cindy D.

    Cindy D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    62150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    431 rue du 14 juillet
    Ville:
    La comté
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui mais si je désactive l autoprotection elle ne sera plus protégée si quelqu un là touche la sirène ne se mettra pas en route ?

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cindy

    Jacky vous demande juste de faire un test de suppression de l'autoprotection temporairement pour être certain que le problème vient bien de la sirène.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique