Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Alarm qui ce met en route des qu on l active

Bonjour petite question nous venons d acheter l'alarme somfy il y a 1 mois et très souvent mon alarme ce déclenche des qu'on l active et cela marque votre alarme exterieur a etait déplacé or nous ne touchons a rien nous l activons juste! elle a peu être un problème nous avons etait voir si elle bougeait mais rien elle est bien fixé au mur ! Qui pourrait m aider ou doit je allez au magasin me renseigner vu qu elle est garantie merci d avance

Cindy D.
Cindy D.

Cindy D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cindy.
    Pour vous assurez que le problème vient bien de la sirène, allez dans l'application Somfy Protect puis équipements.
    Sélectionnez votre sirène extérieure et désactivé l'autoprotection.
    Ensuite revenez sur le post pour indiquer le résultat de votre test.

    Cindy D.
    Cindy D.

    Cindy D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Oui mais si je désactive l autoprotection elle ne sera plus protégée si quelqu un là touche la sirène ne se mettra pas en route ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cindy

    Jacky vous demande juste de faire un test de suppression de l'autoprotection temporairement pour être certain que le problème vient bien de la sirène.

    Bonne journée !

    Haut de page