Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarm qui ce met en route des qu on l active

Bonjour petite question nous venons d acheter l'alarme somfy il y a 1 mois et très souvent mon alarme ce déclenche des qu'on l active et cela marque votre alarme exterieur a etait déplacé or nous ne touchons a rien nous l activons juste! elle a peu être un problème nous avons etait voir si elle bougeait mais rien elle est bien fixé au mur ! Qui pourrait m aider ou doit je allez au magasin me renseigner vu qu elle est garantie merci d avance

Cindy D.
Cindy D.

Cindy D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cindy.
    Pour vous assurez que le problème vient bien de la sirène, allez dans l'application Somfy Protect puis équipements.
    Sélectionnez votre sirène extérieure et désactivé l'autoprotection.
    Ensuite revenez sur le post pour indiquer le résultat de votre test.

    Cindy D.
    Cindy D.

    Cindy D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Oui mais si je désactive l autoprotection elle ne sera plus protégée si quelqu un là touche la sirène ne se mettra pas en route ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cindy

    Jacky vous demande juste de faire un test de suppression de l'autoprotection temporairement pour être certain que le problème vient bien de la sirène.

    Bonne journée !

    Haut de page