Alarm qui ce met en route des qu on l active

Bonjour petite question nous venons d acheter l'alarme somfy il y a 1 mois et très souvent mon alarme ce déclenche des qu'on l active et cela marque votre alarme exterieur a etait déplacé or nous ne touchons a rien nous l activons juste! elle a peu être un problème nous avons etait voir si elle bougeait mais rien elle est bien fixé au mur ! Qui pourrait m aider ou doit je allez au magasin me renseigner vu qu elle est garantie merci d avance

Cindy D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Cindy.
    Pour vous assurez que le problème vient bien de la sirène, allez dans l'application Somfy Protect puis équipements.
    Sélectionnez votre sirène extérieure et désactivé l'autoprotection.
    Ensuite revenez sur le post pour indiquer le résultat de votre test.

    Cindy D.

    Oui mais si je désactive l autoprotection elle ne sera plus protégée si quelqu un là touche la sirène ne se mettra pas en route ?

    Jean-Luc B.

    Bonjour Cindy

    Jacky vous demande juste de faire un test de suppression de l'autoprotection temporairement pour être certain que le problème vient bien de la sirène.

    Bonne journée !