Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb de paramétrage suite a changement condensateur ?

Bonjour,

J'ai changé le condensateur du moteur Atus RTS de mon volet roulant qui peinait depuis plusieurs mois.
Depuis, je n'arrive pas a le paramétrer.
Il descend sur 10cm puis se bloque. Pour relancer la séquence, je dois le faire remonter légèrement puis j'appuie a nouveau sur descendre. J'ai le même souci lorsqu'il s'agit de le remonter.
A noter, la procédure de réinitialisation 2/8/2 ne fonctionne pas. Le volet ne réagit pas. Mon seul moyen pour engager une réinitialisation est d'appuyer sur les deux flèches de ma commande centralis mais la suite de la procédure n'est pas possible. Sûrement lié au PB présenté précédemment.
Merci pour votre aide.

Christophe L.
Christophe L.

Christophe L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
91190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    D'après ce que vous nous indiquez, il y a de fortes chances que le problème viennent de la roue, de la couronne ou du support moteur. Il faudra donc démonter ce moteur du tube d'enroulement du volet et vérifier le positionnement et le bon état de ces pièces.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique