Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pb de paramétrage suite a changement condensateur ?

Bonjour,

J'ai changé le condensateur du moteur Atus RTS de mon volet roulant qui peinait depuis plusieurs mois.
Depuis, je n'arrive pas a le paramétrer.
Il descend sur 10cm puis se bloque. Pour relancer la séquence, je dois le faire remonter légèrement puis j'appuie a nouveau sur descendre. J'ai le même souci lorsqu'il s'agit de le remonter.
A noter, la procédure de réinitialisation 2/8/2 ne fonctionne pas. Le volet ne réagit pas. Mon seul moyen pour engager une réinitialisation est d'appuyer sur les deux flèches de ma commande centralis mais la suite de la procédure n'est pas possible. Sûrement lié au PB présenté précédemment.
Merci pour votre aide.

Christophe L.
Christophe L.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Christophe,

    D'après ce que vous nous indiquez, il y a de fortes chances que le problème viennent de la roue, de la couronne ou du support moteur. Il faudra donc démonter ce moteur du tube d'enroulement du volet et vérifier le positionnement et le bon état de ces pièces.

    Bonne journée,

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