Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb de paramétrage suite a changement condensateur ?

Bonjour,

J'ai changé le condensateur du moteur Atus RTS de mon volet roulant qui peinait depuis plusieurs mois.
Depuis, je n'arrive pas a le paramétrer.
Il descend sur 10cm puis se bloque. Pour relancer la séquence, je dois le faire remonter légèrement puis j'appuie a nouveau sur descendre. J'ai le même souci lorsqu'il s'agit de le remonter.
A noter, la procédure de réinitialisation 2/8/2 ne fonctionne pas. Le volet ne réagit pas. Mon seul moyen pour engager une réinitialisation est d'appuyer sur les deux flèches de ma commande centralis mais la suite de la procédure n'est pas possible. Sûrement lié au PB présenté précédemment.
Merci pour votre aide.

Christophe L.
Christophe L.

Christophe L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    D'après ce que vous nous indiquez, il y a de fortes chances que le problème viennent de la roue, de la couronne ou du support moteur. Il faudra donc démonter ce moteur du tube d'enroulement du volet et vérifier le positionnement et le bon état de ces pièces.

    Bonne journée,

    Haut de page