Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programateur 2401244, scenario et google home ?

Bonjour, je me pose des question concernant le programmateur somfy 2401244.

Tous d'abord une intégration à google home est elle prévu ? de mon coté je suis très intéressé par cela.
Sinon y a t il possibilité de conservé les récepteurs que je possède et juste de placé le thermostat somfy compatible google home 1870775, à la place du programmateur que je possède déjà.

Sinon à défaut de cela, il serait intéressant de pouvoir faire un scenario qui lance sur le programmateur le mode auto (actuellement on ne peut pas, seulement les mode conf, eco et hors gel sont possible).

Je vous remercie de votre retour.
Cordialement.

Mike D.
Mike D.

Mike D.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mike,
    Non ce produit ne sera pas intégré dans google home car il n'est "connecté" que lorsqu'il est enregistrer sur un Tahoma.
    Non il n'est pas possible d'enregistrer les récepteur vers un thermostat connecté V2.
    Bonne journée.

    Haut de page