Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Cession TaHoma suite déménagement

Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une maison équipée de plusieurs éléments somfy domotique (TaHoma, alarme, portail, volets, stores, porte garage )
J’aimerais créer mon compte et pouvoir accéder à ma TaHoma afin de pouvoir contrôler l’ensemble de mes équipements.
Mon code pin est 0220-5549-8574
Pourriez vous svp la réinitialiser ?
Merci d’avance pour votre aide.
Emmanuel

Emmanuel B.
Emmanuel B.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    L'ancien propriétaire a t'il rempli le formulaire de demande de désactivation ?

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Emmanuel B.
    Emmanuel B.

    Emmanuel B.

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    Bonjour et merci pour votre réactivité.
    Oui ils ont demandé la désactivation, d’ailleurs je n’ai plus accès avec leur identifiant et mot de passe.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Dans ce cas, attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Emmanuel,

    Je viens de dissocier le TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez donc l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Hugo R.
    Hugo R.

    Hugo R.

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    Bonjour,
    J'ai le même soucis, l'ancien propriétaire a faire les démarches de désabonnement et le produit reste connecté à un compte lorsque je souhaite l'appareiller, pouvez-vous m'aider ?
    Le code est le suivant : 0202-6476-4582.

    Merci par avance.

    Très cordialement,
    REISS Hugo

    Bonjour Hugo,

    Vous avez acheté la box seule ou vous avez emménagé dans la maison ou se trouvait cette box ?

    Bonne journée,

    Hugo R.
    Hugo R.

    Hugo R.

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    Bonjour,

    Merci pour votre retour, je suis nous avons emménagé dans la maison et la box était déjà présente, et l'ancien propriétaire a fait la demande de désabonnement samedi dernier.

    Très cordialement,
    REISS Hugo

    Bonjour Hugo,

    J'ai besoin d'informations personnelles je vous envoi un mail.

    Bonne journée,

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