Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Cession TaHoma suite déménagement

Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une maison équipée de plusieurs éléments somfy domotique (TaHoma, alarme, portail, volets, stores, porte garage )
J’aimerais créer mon compte et pouvoir accéder à ma TaHoma afin de pouvoir contrôler l’ensemble de mes équipements.
Mon code pin est 0220-5549-8574
Pourriez vous svp la réinitialiser ?
Merci d’avance pour votre aide.
Emmanuel

Emmanuel B.
Emmanuel B.

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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    L'ancien propriétaire a t'il rempli le formulaire de demande de désactivation ?

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Emmanuel B.
    Emmanuel B.

    Emmanuel B.

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    Bonjour et merci pour votre réactivité.
    Oui ils ont demandé la désactivation, d’ailleurs je n’ai plus accès avec leur identifiant et mot de passe.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Dans ce cas, attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Emmanuel,

    Je viens de dissocier le TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez donc l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Hugo R.
    Hugo R.

    Hugo R.

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    Bonjour,
    J'ai le même soucis, l'ancien propriétaire a faire les démarches de désabonnement et le produit reste connecté à un compte lorsque je souhaite l'appareiller, pouvez-vous m'aider ?
    Le code est le suivant : 0202-6476-4582.

    Merci par avance.

    Très cordialement,
    REISS Hugo

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Bonjour Hugo,

    Vous avez acheté la box seule ou vous avez emménagé dans la maison ou se trouvait cette box ?

    Bonne journée,

    Hugo R.
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    Hugo R.

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    Bonjour,

    Merci pour votre retour, je suis nous avons emménagé dans la maison et la box était déjà présente, et l'ancien propriétaire a fait la demande de désabonnement samedi dernier.

    Très cordialement,
    REISS Hugo

    Gaëlle B.
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    Bonjour Hugo,

    J'ai besoin d'informations personnelles je vous envoi un mail.

    Bonne journée,

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