Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Cession TaHoma suite déménagement

Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une maison équipée de plusieurs éléments somfy domotique (TaHoma, alarme, portail, volets, stores, porte garage )
J’aimerais créer mon compte et pouvoir accéder à ma TaHoma afin de pouvoir contrôler l’ensemble de mes équipements.
Mon code pin est 0220-5549-8574
Pourriez vous svp la réinitialiser ?
Merci d’avance pour votre aide.
Emmanuel

Emmanuel B.
Emmanuel B.

Emmanuel B.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Emmanuel B.
    Emmanuel B.

    Emmanuel B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre réactivité.
    Oui ils ont demandé la désactivation, d’ailleurs je n’ai plus accès avec leur identifiant et mot de passe.

    Hugo R.
    Hugo R.

    Hugo R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même soucis, l'ancien propriétaire a faire les démarches de désabonnement et le produit reste connecté à un compte lorsque je souhaite l'appareiller, pouvez-vous m'aider ?
    Le code est le suivant : 0202-6476-4582.

    Merci par avance.

    Très cordialement,
    REISS Hugo

    Hugo R.
    Hugo R.

    Hugo R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre retour, je suis nous avons emménagé dans la maison et la box était déjà présente, et l'ancien propriétaire a fait la demande de désabonnement samedi dernier.

    Très cordialement,
    REISS Hugo

    Haut de page