Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

La led de ma tahoma reste verte

Bonjour

J ai fais un reset de ma tahoma et la led reste verte
Pin 1224 4383 7186
Merci de votre aide

Fabien G.
Fabien G.

Fabien G.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabien,

    Vous aviez activé la sécurité connecté intégré à TaHoma, sûrement en utilisant la télécommande fournit avec le TaHoma, je viens de la désarmer, pouvez-vous me confirmer que c'est bon maintenant ?

    Bonne journée,

    Haut de page