Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La led de ma tahoma reste verte

Bonjour

J ai fais un reset de ma tahoma et la led reste verte
Pin 1224 4383 7186
Merci de votre aide

Fabien G.
Fabien G.

Fabien G.

Niveau
0
61 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabien,

    Vous aviez activé la sécurité connecté intégré à TaHoma, sûrement en utilisant la télécommande fournit avec le TaHoma, je viens de la désarmer, pouvez-vous me confirmer que c'est bon maintenant ?

    Bonne journée,

    Haut de page