Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

La led de ma tahoma reste verte

Bonjour

J ai fais un reset de ma tahoma et la led reste verte
Pin 1224 4383 7186
Merci de votre aide

Fabien G.
Fabien G.

Fabien G.

Niveau
0
58 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabien,

    Vous aviez activé la sécurité connecté intégré à TaHoma, sûrement en utilisant la télécommande fournit avec le TaHoma, je viens de la désarmer, pouvez-vous me confirmer que c'est bon maintenant ?

    Bonne journée,

    Haut de page