Question en attente de réponse
Bonjour
Pourquoi ne peut-on pas commander la consigne de température du chauffage sur une pompe à chaleur Atlantic (aféa extensa ) lorsque celle-ci est en mode simplifié à partir de l'application Tahoma de Somfy alors qu'on peut envoyé une dérogation de température en mode avancé (qui est en fait simplement le mode programmation horaire).
Ayant un plancher chauffant je n'utilise pas le mode avancé. Mais j'aimerais pouvoir modifier à partir de l'application la consigne constante de mon chauffage.
Meric de vos réponses
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Ben,
La box TaHoma est une box domotique de pilotage des équipements et non de programmation, c'est pour cette raison qu'il est uniquement possible de piloter les modes de votre Pompe à chaleur, mais qu'il n'est pas possible de programmer ces modes en changeant leur température de consigne. Toutefois, je fais remonter votre demande à notre service développement marketing.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci de la réponse mais je ne suis pas sûr de bien la comprendre. Ma question n'était peut-être pas claire.
Je ne souhaite pas faire une programmation de mon chauffage, mais le mode simplifié étant l'application d'une température fixe de manière permante, j'aimerais pouvoir piloter celle-ci à partir de l'application.
Merci.
Bonjour, j’ai le même problème que vous.
J’ai un plancher chauffant. J’utilise que le mode simplifier, je ne peux donc pas modifier à distance la consigne. Et en retour de vacances, je ne peux pas mettre sur « On » le chauffage à distance. C’est dommage qu’à notre « époque » on ne puisse pas exploiter pleinement ces technologies.
Une mise à jour serait la bienvenue
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question