Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande de température sur Atlantic par la Tahoma

Bonjour
Pourquoi ne peut-on pas commander la consigne de température du chauffage sur une pompe à chaleur Atlantic (aféa extensa ) lorsque celle-ci est en mode simplifié à partir de l'application Tahoma de Somfy alors qu'on peut envoyé une dérogation de température en mode avancé (qui est en fait simplement le mode programmation horaire).
Ayant un plancher chauffant je n'utilise pas le mode avancé. Mais j'aimerais pouvoir modifier à partir de l'application la consigne constante de mon chauffage.
Meric de vos réponses

Ben B.
Ben B.

Ben B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ben,

    La box TaHoma est une box domotique de pilotage des équipements et non de programmation, c'est pour cette raison qu'il est uniquement possible de piloter les modes de votre Pompe à chaleur, mais qu'il n'est pas possible de programmer ces modes en changeant leur température de consigne. Toutefois, je fais remonter votre demande à notre service développement marketing.

    Bonne journée,

    Ben B.
    Ben B.

    Ben B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Merci de la réponse mais je ne suis pas sûr de bien la comprendre. Ma question n'était peut-être pas claire.

    • Quand ma PAC est en mode "avancé", je peux demander à ma PAC de mofidier temporairement la température du chauffage ce qui prend le dessus sur la programmation.
    • Quand ma PAC est en mode "simplifié", c'est-à-dire qu'il n'y a pas de programmation, je ne peux pas modifier la température de chauffage même temporairement.

    Je ne souhaite pas faire une programmation de mon chauffage, mais le mode simplifié étant l'application d'une température fixe de manière permante, j'aimerais pouvoir piloter celle-ci à partir de l'application.

    Merci.

    Haut de page