Question en attente de réponse
Bonjour,
A l'entrée de mon code pin 1231-5905-3650, l'installation me signale que la box est déjà activée. La box est pourtant neuve.
Que puis-je faire ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent,
Je vous informe que nous venons de faire un renvoi de l'email d'activation de votre TaHoma, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient et confirmer l'activation de votre box domotique.
Cependant, je vois que vous disposez d'un adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».
Bonne journée,
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