Question en attente de réponse
Bonjour la communauté,
Je tente d'activer ma box tahoma neuve et je reçois en message que mon code pin est bon mais que la box est déjà activé. Que dois je faire ? voici mon code pin : 1219-0593-7831.
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Rien à faire ! Attendez ici d'être contacté par un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour Frédéric,
Je viens de supprimer et remettre à zéro ce TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Merci à vous. ça fonctionne !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Frederic a répondu
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
Frederic a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique