Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Echec activation Box tahoma ?

Bonjour la communauté,
Je tente d'activer ma box tahoma neuve et je reçois en message que mon code pin est bon mais que la box est déjà activé. Que dois je faire ? voici mon code pin : 1219-0593-7831.
Merci pour votre aide

Frederic W.
Frederic W.

Frederic W.

Niveau
0
60 / 100
points
Code postal:
59116
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 SQUARE ISABELLE CLAEYS
Ville:
HOUPLINES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Rien à faire ! Attendez ici d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Frédéric,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro ce TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Frederic W.
    Frederic W.

    Frederic W.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Code postal:
    59116
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 SQUARE ISABELLE CLAEYS
    Ville:
    HOUPLINES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à vous. ça fonctionne !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique