Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Echec activation Box tahoma ?

Bonjour la communauté,
Je tente d'activer ma box tahoma neuve et je reçois en message que mon code pin est bon mais que la box est déjà activé. Que dois je faire ? voici mon code pin : 1219-0593-7831.
Merci pour votre aide

Frederic W.
Frederic W.

Frederic W.

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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Rien à faire ! Attendez ici d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Frédéric,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro ce TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Frederic W.
    Frederic W.

    Frederic W.

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    Merci à vous. ça fonctionne !

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