Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Echec activation Box tahoma ?

Bonjour la communauté,
Je tente d'activer ma box tahoma neuve et je reçois en message que mon code pin est bon mais que la box est déjà activé. Que dois je faire ? voici mon code pin : 1219-0593-7831.
Merci pour votre aide

Frederic W.
Frederic W.

Frederic W.

Niveau
0
84 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Rien à faire ! Attendez ici d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro ce TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Frederic W.
    Frederic W.

    Frederic W.

    Niveau
    0
    84 / 100
    points

    Merci à vous. ça fonctionne !

    Haut de page