Compatibilite box connexoon et interface chauffage IO

Bonjour, est-il possible de piloter l'interface de chauffage IO somfy avec une box connexoon au lieu d'une Tahoma ?

Merci pour vos réponses.

NATHALIE B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Normalement oui, puisqu'il s'agit d'un produit IO.
    C'est au niveau de la programmation journalière où il peut y avoir pb...?

    Attendez d'autres avis.

    Bonne journée

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Nathalie,

    L'interface chauffage IO n'est pas compatible Connexoon, elle est uniquement compatible avec la box domotique TaHoma. En effet, la gestion du chauffage ne fait pas parti des univers pris en compte par Connexoon.