Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme Tahoma controle volet

Bonjour ,
Suite a un changement d’une télécommande, j’avais sur le circuit électrique 3 télécommandes.
Apres le changement d’une télécommande j’ai du reprogrammer les 2 autres (cause système éléctrique) En conclusion aujourd’hui les 3 télécommandes marchent.
Sur TaHoma J’ai annulé 2 volets car ils ne marchaient plus. J’ai reprogrammé les 2 nouveaux volets mais sa ne fonctionne pas. Remerciement pour la suite. Cordialement P Serge

SERGE P.
SERGE P.

SERGE P.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous m'indiquer le modèle et le nom de l'ensemble de vos télécommandes Somfy, si vous ne le connaissez pas une photographie de ces dernière fera l'affaire. Merci ensuite de m'indiquer ce que pilote chacune de ces télécommandes.

    Bonne journée,

    Haut de page