Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme Tahoma controle volet

Bonjour ,
Suite a un changement d’une télécommande, j’avais sur le circuit électrique 3 télécommandes.
Apres le changement d’une télécommande j’ai du reprogrammer les 2 autres (cause système éléctrique) En conclusion aujourd’hui les 3 télécommandes marchent.
Sur TaHoma J’ai annulé 2 volets car ils ne marchaient plus. J’ai reprogrammé les 2 nouveaux volets mais sa ne fonctionne pas. Remerciement pour la suite. Cordialement P Serge

SERGE P.
SERGE P.

SERGE P.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
31800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 Rue Anatole France
Ville:
SAINT GAUDENS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Serge,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous m'indiquer le modèle et le nom de l'ensemble de vos télécommandes Somfy, si vous ne le connaissez pas une photographie de ces dernière fera l'affaire. Merci ensuite de m'indiquer ce que pilote chacune de ces télécommandes.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique