Probleme Tahoma controle volet

Bonjour ,
Suite a un changement d’une télécommande, j’avais sur le circuit électrique 3 télécommandes.
Apres le changement d’une télécommande j’ai du reprogrammer les 2 autres (cause système éléctrique) En conclusion aujourd’hui les 3 télécommandes marchent.
Sur TaHoma J’ai annulé 2 volets car ils ne marchaient plus. J’ai reprogrammé les 2 nouveaux volets mais sa ne fonctionne pas. Remerciement pour la suite. Cordialement P Serge

SERGE P.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Serge,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous m'indiquer le modèle et le nom de l'ensemble de vos télécommandes Somfy, si vous ne le connaissez pas une photographie de ces dernière fera l'affaire. Merci ensuite de m'indiquer ce que pilote chacune de ces télécommandes.