Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème fin de course télécommande situo io

Bonjour,

Je possède 3 volets roulants somfy avec 3 télécommandes situo io gérant chaque volet. J ai un volet qui s’est déréglé. Il ne monte plus jusqu en haut et dès qu’il arrive en bas il remonte à moitié. Sur les forums je vois qu il ne faut pas couper le courant pour re utiliser la télécommande. Connaissez la manipulation à tenir pour régler seulement le volet en question? Faut il couper le courant Des 2 autres volets pour effectuer le réglage? Merci pour votre aide

matthieu M.
matthieu M.

matthieu M.

Niveau
1
263 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    matthieu M.
    matthieu M.

    matthieu M.

    Niveau
    1
    263 / 750
    points

    Juste une petite précision. Lorsque je descends mon volet jusqu en bas, il remonte automatiquement.
    J ai essayé de faire les réglages de fin de course. Celle du haut a fonctionné mais celle du bas a toujours le même problème, il remonte automatiquement.
    Merci pour votre aide

    matthieu M.
    matthieu M.

    matthieu M.

    Niveau
    1
    263 / 750
    points

    non désolé

    Haut de page