Problème fin de course télécommande situo io

Bonjour,

Je possède 3 volets roulants somfy avec 3 télécommandes situo io gérant chaque volet. J ai un volet qui s’est déréglé. Il ne monte plus jusqu en haut et dès qu’il arrive en bas il remonte à moitié. Sur les forums je vois qu il ne faut pas couper le courant pour re utiliser la télécommande. Connaissez la manipulation à tenir pour régler seulement le volet en question? Faut il couper le courant Des 2 autres volets pour effectuer le réglage? Merci pour votre aide

matthieu M.

    Réponses

    matthieu M.

    Juste une petite précision. Lorsque je descends mon volet jusqu en bas, il remonte automatiquement.
    J ai essayé de faire les réglages de fin de course. Celle du haut a fonctionné mais celle du bas a toujours le même problème, il remonte automatiquement.
    Merci pour votre aide

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Connaissez vous le modèle de vos motorisations ?

    Bonne journée,

    matthieu M.

    non désolé

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour,

    Dans ce cas essayez cette manipulation :

    remise à zéro volet roulant

    Attention en effet la manipulation nécessite d'être sur l'arrivée électrique propre à la motorisation.