Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème fin de course télécommande situo io

Bonjour,

Je possède 3 volets roulants somfy avec 3 télécommandes situo io gérant chaque volet. J ai un volet qui s’est déréglé. Il ne monte plus jusqu en haut et dès qu’il arrive en bas il remonte à moitié. Sur les forums je vois qu il ne faut pas couper le courant pour re utiliser la télécommande. Connaissez la manipulation à tenir pour régler seulement le volet en question? Faut il couper le courant Des 2 autres volets pour effectuer le réglage? Merci pour votre aide

matthieu M.
matthieu M.

matthieu M.

Niveau
1
263 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    matthieu M.
    matthieu M.

    matthieu M.

    Niveau
    1
    263 / 750
    points

    Juste une petite précision. Lorsque je descends mon volet jusqu en bas, il remonte automatiquement.
    J ai essayé de faire les réglages de fin de course. Celle du haut a fonctionné mais celle du bas a toujours le même problème, il remonte automatiquement.
    Merci pour votre aide

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Connaissez vous le modèle de vos motorisations ?

    Bonne journée,

    matthieu M.
    matthieu M.

    matthieu M.

    Niveau
    1
    263 / 750
    points

    non désolé

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Dans ce cas essayez cette manipulation :

    remise à zéro volet roulant

    Attention en effet la manipulation nécessite d'être sur l'arrivée électrique propre à la motorisation.

    Bonne journée,

    Haut de page