Bonjour je viens acheter une caméra et il y a déjà un compte d'ouvert

Bonjour je viens d'acheter une caméra indoor chez Darty et je ne peux pas la mettre en route elle me marque qu'il y a déjà un compte merci pour votre réponse

Stephane L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Stéphane
    Pour qu'un Yello puisse vous aider il faut poster le N° Mac de la caméra

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    En effet, merci de nous communiquer l'adresse MAC de votre caméra que vous trouverez au dos de celle-ci ?