Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Bonjour je viens acheter une caméra et il y a déjà un compte d'ouvert

Bonjour je viens d'acheter une caméra indoor chez Darty et je ne peux pas la mettre en route elle me marque qu'il y a déjà un compte merci pour votre réponse

Stephane L.
Stephane L.

Stephane L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphane
    Pour qu'un Yello puisse vous aider il faut poster le N° Mac de la caméra

    Haut de page