Chers Utilisateurs,



Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs TaHoma. L’activation d’un TaHoma est temporairement indisponible. Toutes nos équipes sont mobilisées pour un retour à la normale rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour je viens acheter une caméra et il y a déjà un compte d'ouvert

Bonjour je viens d'acheter une caméra indoor chez Darty et je ne peux pas la mettre en route elle me marque qu'il y a déjà un compte merci pour votre réponse

Stephane L.
Stephane L.

Stephane L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
14680
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy indoor camera
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18 rue des bruyères
Ville:
Bretteville sur laize
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Stéphane
    Pour qu'un Yello puisse vous aider il faut poster le N° Mac de la caméra

    Bonjour Stéphane,

    En effet, merci de nous communiquer l'adresse MAC de votre caméra que vous trouverez au dos de celle-ci ?

    Bonne journée,

    Haut de page