Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour je viens acheter une caméra et il y a déjà un compte d'ouvert

Bonjour je viens d'acheter une caméra indoor chez Darty et je ne peux pas la mettre en route elle me marque qu'il y a déjà un compte merci pour votre réponse

Stephane L.
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Stephane L.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Stéphane
    Pour qu'un Yello puisse vous aider il faut poster le N° Mac de la caméra

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