Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Alarme Protexiom Integral: Perte de l'interface Web

Bonjour,
Il y a environ 2 semaines, je me suis aperçu que je n'arrivais plus à accéder à l'interface Web de mon alarme, que ce soit sur mon réseau local, ou en accès à distance, sans impact sur le fonctionnement de celle-ci.
J'ai donc réinitialisé, il y a 1 semaine, l'interface IP. Suite à cette manipulation j'ai de nouveau pu accéder à l'interface Web.
Aujourd'hui je m'aperçois que, de nouveau, je ne peux plus accéder à l'interface Web.
Il n'y a pas eu de changement de Box Internet, ni de configuration de celle-ci.
J'arrive toujours à faire un ping de l'adresse IP, mais impossible d'accéder à l'interface Web.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis ?
Merci d'avance pour votre aide.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
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    Bonjour Pascal
    Votre problème ressemble beaucoup à ce post
    https://forum.somfy.fr/questions/2412575-protexiom-600-probleme-interface-web

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, et désolé pour mon retour tardif, je n'avais pas eu de notification de réponse...
    J'avais déjà vu cet échange, mais cela ne correspond pas tout à fait à mon problème.
    En fait, ça ressemble plus à ce problème, sur le module IP: https://forum.somfy.fr/questions/2452250-alarme-protexiom-pb-module-ip-pb-piles-faibles-sirene
    J'ai le sentiment que le module IP est HS, ce qui me contrarie quelque peu, au vu du prix de l'alarme... Je m'attendais quand même à du matériel plus robuste.
    Reste plus qu'à voir si je peux remplacer le module IP seul, sans changer tout le boitier.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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