Question en attente de réponse
Bonjour,
Il y a environ 2 semaines, je me suis aperçu que je n'arrivais plus à accéder à l'interface Web de mon alarme, que ce soit sur mon réseau local, ou en accès à distance, sans impact sur le fonctionnement de celle-ci.
J'ai donc réinitialisé, il y a 1 semaine, l'interface IP. Suite à cette manipulation j'ai de nouveau pu accéder à l'interface Web.
Aujourd'hui je m'aperçois que, de nouveau, je ne peux plus accéder à l'interface Web.
Il n'y a pas eu de changement de Box Internet, ni de configuration de celle-ci.
J'arrive toujours à faire un ping de l'adresse IP, mais impossible d'accéder à l'interface Web.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis ?
Merci d'avance pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Pascal
Votre problème ressemble beaucoup à ce post
https://forum.somfy.fr/questions/2412575-protexiom-600-probleme-interface-web
Bonjour,
Merci pour votre réponse, et désolé pour mon retour tardif, je n'avais pas eu de notification de réponse...
J'avais déjà vu cet échange, mais cela ne correspond pas tout à fait à mon problème.
En fait, ça ressemble plus à ce problème, sur le module IP: https://forum.somfy.fr/questions/2452250-alarme-protexiom-pb-module-ip-pb-piles-faibles-sirene
J'ai le sentiment que le module IP est HS, ce qui me contrarie quelque peu, au vu du prix de l'alarme... Je m'attendais quand même à du matériel plus robuste.
Reste plus qu'à voir si je peux remplacer le module IP seul, sans changer tout le boitier.
Bonjour Pascal,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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