Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Utilisation portail avec TaHoma

Bonjour

J ai un moteur dexxo pro 800 en io
J’ai un moteur de portail coulissant slydilove 300 en rts
Esque je peut utilisé La télécommande RTS de mon portail pour commander le portail et la porte de garage ? Il est indiqué qu elle peut commander 2 équipements.
Également je n’arrive pas à mettre sur la taHoma ma porte de garage est-ce que je dois mettre des détecteurs pour que ça fonctionne ?
Et pour le portail est-ce que je dois acheter une télécommande relais pour pouvoir la mettre sur la TaHoma ? Merci de votre réponse

Sylvain D.
Sylvain D.

Sylvain D.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Je fais le tour de vos questions :

    - Non vous ne pourrez pas utiliser en l'état la télécommande RTS de votre motorisation de portail pour piloter le moteur IO de votre porte de garage en effet ce sont deux protocoles radio différents. Il faudra vous équiper d'un récepteur RTS qu'il faudra câbler à votre motorisation de porte de garage.

    Voici le produit :Récepteur portail/ Porte de garage

    - Oui la porte doit être dotée de cellules pour fonctionner via Tahoma

    - En effet vous aurez besoin de la télécommande relais pour ajouter votre motorisation à Tahoma.

    Bonne journée,

    Haut de page