Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème identification centrale alarme Protexiom ?

Bonjour au moment de l'installation lors de l'etape récupération de l'adresse IP de la centrale j'ai beau débrancher puis rebrancher le bloc secteur comme demandé rien ne se passe. Le numéro de la centrale est le 612 205.
Merci.

Geoffroy
Geoffroy

Geoffroy

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    N'avez-pas déjà créé un compte ?

    Geoffroy
    Geoffroy

    Geoffroy

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Non Je suis à l'étape créer mon compte Via alarmesomfy. eu

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Est-ce que cette centrale est neuve ?

    Haut de page